Umbrella Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umbrella Corporation

L'antre du clan Umbrella Corporation [UC] du jeu Versus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sigvald le magicien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sigvald

Sigvald


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2008

Sigvald le magicien Empty
MessageSujet: Sigvald le magicien   Sigvald le magicien Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:44

Fier, droit, les bras en croix et face au vent, il ouvre les yeux. Cet immense pic sur lequel il se trouve, cette falaise abrupte, il la domine depuis des jours. Une méditation extrême, contre neige et tempête, car au fond de lui vit la glace. Une peau blanche, des yeux perçants, et des peintures pour orner son visage. Il est le souffle froid et le blizzard des plaines. Maître du plus pur des éléments, qui tel le cristal scintille, Sigvald, tel est son nom, et aussi celui du plus talentueux des apprentis sorciers de son temps.




Pseudo: Sigvald
Lvl: 50
Type de Perso: Magicien
Allignement: Mauvais
Ancien(s) clan(s) éventuel(s): Les Illuminés

Motivation:
Je ne suis présent que depuis quelques jours sur les terres de Versus. Magicien de mon état, j'aspire avant toute chose à la liberté. La guilde des Illuminés n'en a jamais été réellement une, car j'y étais seul. La volonté des Umbrella Corporation est aussi la mienne, devenir fort, gagner en puissance, afin d'aspirer enfin au bonheur, et dominer un monde qui n'attend qu'une chose: l'avènement d'une guilde soudée, capable de le guider au moyen de sa toute grandeur.


Dernière édition par Sigvald le Lun 8 Avr - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tooots

Tooots


Messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2008

Sigvald le magicien Empty
MessageSujet: Re: Sigvald le magicien   Sigvald le magicien Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:35

Wow l'introduction Shocked

Je n'ai pas de raison a m'opposer a ta venue, pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

Sigvald le magicien Empty
MessageSujet: Re: Sigvald le magicien   Sigvald le magicien Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:37

Apres avoir parler avec Rémus 2 voies sont pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigvald

Sigvald


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2008

Sigvald le magicien Empty
MessageSujet: Re: Sigvald le magicien   Sigvald le magicien Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:06

Je m'en réjouis seigneur Edwin. Puissent mes convictions convaincre les autres membres de l'Umbrella Corporation.
Revenir en haut Aller en bas
madgaet

madgaet


Messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

Sigvald le magicien Empty
MessageSujet: Re: Sigvald le magicien   Sigvald le magicien Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:24

Je me rejouis déjà de te voir ainsi parmi nous, pour moi c'est OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sigvald

Sigvald


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2008

Sigvald le magicien Empty
MessageSujet: Re: Sigvald le magicien   Sigvald le magicien Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:26

J'en suis ravi mes seigneurs. J'attends vos directives.


Dernière édition par Sigvald le Ven 30 Mai - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madgaet

madgaet


Messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

Sigvald le magicien Empty
MessageSujet: Re: Sigvald le magicien   Sigvald le magicien Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:51

Il te faut encore patienté la décision de l'autre et dernier seigneur (Zahikiel)

Pour patienter, je vais te posé quelque question ...

1) Pourquoi as-tu decider de te presenter dans notre alliance (et pas une autre)?

2) Que ce qui t'as fais quitté ton alliance précédente?

3) Que représente notre alliance pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigvald

Sigvald


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2008

Sigvald le magicien Empty
MessageSujet: Re: Sigvald le magicien   Sigvald le magicien Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:06

Citation :
1) Pourquoi as-tu decider de te presenter dans notre alliance (et pas une autre)?

2) Que ce qui t'as fais quitté ton alliance précédente?

3) Que représente notre alliance pour toi ?

Etant magicien, je regarde de temps à autres le classement d'intelligence. Lorsque j'ai vu que votre guilde était composée de grands sorciers, je ne me suis pas posé plus de questions !

Mon alliance précédente était provisoire comme je le dis précédemment, puisque j'y étais seul. Il s'agissait pour moi de patienter et d'atteindre une expérience convenable avant de prétendre intégrer une guilde de renom.

Les idéaux de votre guilde correspondent aux miens. J'adhère pleinement à votre volonté de dominer ce monde, et d'y répandre la sainte sagesse de l'Umbrella Corporation. Je qualifierai donc votre clan d'ambitieux avant toute autre chose. Et cela tombe bien, je le suis également.
Revenir en haut Aller en bas
madgaet

madgaet


Messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

Sigvald le magicien Empty
MessageSujet: Re: Sigvald le magicien   Sigvald le magicien Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:19

Sigvald a écrit:

Les idéaux de votre guilde correspondent aux miens. J'adhère pleinement à votre volonté de dominer ce monde, et d'y répandre la sainte sagesse de l'Umbrella Corporation. Je qualifierai donc votre clan d'ambitieux avant toute autre chose. Et cela tombe bien, je le suis également.

J'ai une petite rectification en ce qui concerne la domination...
Nous ne désirons pas dominé mais nous ne voulons plus être dominé et notre but et de supprimer cette domination que les Chaos essayent de nous imposer mais aussi de empecher après cela que personne d'autre n'essayera de dominé sur ces terres ...

Mais notre clan est tout de même ambitieux...
Revenir en haut Aller en bas
Tooots

Tooots


Messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2008

Sigvald le magicien Empty
MessageSujet: Re: Sigvald le magicien   Sigvald le magicien Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:07

Il me plait ce petit Laughing
T'inquietes Zahikiel est un peu lent mais il devrait passer bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zahikiel
Admin
Zahikiel


Messages : 67
Date d'inscription : 18/05/2008

Sigvald le magicien Empty
MessageSujet: Re: Sigvald le magicien   Sigvald le magicien Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:49

Lent moi?

*Envoie une boule de feu sur la téte de tooots*

C'était lent ça?






Lol pour moi aucune raison de m'opposer à sa venue! Je lui met les droits et j'attend ta candidature sur le jeu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://versus-umbrella.forum-actif.net
Tooots

Tooots


Messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2008

Sigvald le magicien Empty
MessageSujet: Re: Sigvald le magicien   Sigvald le magicien Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:34

Bienvenu Sigvald!

J'espere que tu te plairas chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Sigvald

Sigvald


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2008

Sigvald le magicien Empty
MessageSujet: Re: Sigvald le magicien   Sigvald le magicien Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:38

Merci à tous ! Je ne vous décevrai pas.
Je prends note de vos précisions Sire madgaet.
Revenir en haut Aller en bas
madgaet

madgaet


Messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

Sigvald le magicien Empty
MessageSujet: Re: Sigvald le magicien   Sigvald le magicien Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:25

Bonne éléve tu es, bon point tu reçois Wink

Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sigvald le magicien Empty
MessageSujet: Re: Sigvald le magicien   Sigvald le magicien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigvald le magicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbrella Corporation :: Visiteur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser