Umbrella Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umbrella Corporation

L'antre du clan Umbrella Corporation [UC] du jeu Versus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TRIPLE ENTENTE [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwin

Edwin


Messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

TRIPLE ENTENTE  [en cours] Empty
MessageSujet: TRIPLE ENTENTE [en cours]   TRIPLE ENTENTE  [en cours] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:51

Voila j'ai rédigé les closes d'une possible "entente" avec les Libertya et L'ordre ils verront s'ils l'acceptent ensuite mais l'acceptez vous chers UC?

La Triple Entente: L'Ordre de la Libertya Corporation

Cette "entente" a pour but de faciliter les échanges entre les trois clans au niveau de la coordination des membres, avec pour suprême objectif de repousser les hordes du chaos!


Les clauses:

1) Aucune attaque tolérée entre les membles des clans de l'etente
2) Un partage des informations de toute sorte entre les clans




PAS PU FINIR JE FINIS PLUS TARD
Revenir en haut Aller en bas
Sigvald

Sigvald


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2008

TRIPLE ENTENTE  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE ENTENTE [en cours]   TRIPLE ENTENTE  [en cours] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:29

Quelle initiative brillante ! Je n'ai pas encore réellement saisi l'origine du conflit entre les Chaos et notre grande guilde, mais j'ai en revanche bel et bien compris que nous étions en guerre ! A ce titre, je ne manquerai pas d'occire ces impétueux qui lèvent leur arme contre mes camarades. De plus, une telle alliance aurait pour effet de nous apporter une force de frappe sans précédent ! Je ne peux donc que l'approuver, aussi humbles soient mes remarques.
Revenir en haut Aller en bas
 
TRIPLE ENTENTE [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbrella Corporation :: Visiteur :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser